EHPAD LES COLOMBES
Postée il y a 14 jours
Vos missions:
. maintenance curative (immobilier, équipements matériels divers.)
. maintenance générale du bâtiment (divers petits travaux de plomberie, peinture, serrurerie, .) et des équipements divers (mobilier, dépannages divers, remplacement ampoules.) soit directement, soit en sollicitant les prestataires par le biais des contrats de maintenance
Pour les aspects ci-dessus, c'est le cahier de demandes de réparations qui fait office de référence. En l'absence de réparation, le temps disponible sera consacré à des aspects comme l'entretien des VMC.
+
. gestion des déchets (containers poubelles.) et gestion des extérieurs (poubelles, cendriers.) à vider régulièrement
. réception des livraisons
. sortie de stocks (produits d'entretien, protections.)
. contrôles et vigilance des points stratégiques (chaufferie, production eau chaude, sels adoucisseurs des différents locaux.)
. aide aux résidents et familles pour aménagement des chambres (pose tableau, installation télévision, manutention.)
. ponctuellement coursier (navette Perception, achats Bricomarché ou Intermarché.)
Poste à temps partiel 50%, en journée de 7h, remplacement estival (juillet-août)
Experience: Débutant accepté
Compétences: Contrôler la qualité des installations électriques,Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires),Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Maison de retraite de 83 lits